B.O.M. allez allez les vacances sont finies

Publié le par Véronique

C'est reparti les nouveaux blocs seront disponibles à partir de mercredi 6 janvier 10 heures alors dépéchez vous de les demander au magasin ou par internet  à l'adresse suivante : lespatchworksdelavallee@neuf.fr ou par courrier à " les patchworks de la vallée 38 rue Henri Husson 78320 Le Mesnil Saint Denis (ps mettre une enveloppe timbrée à vos coordonnées).
Si vous avez un petit moment passez me voir à la boutique il y a toujours du Thé ou du café pour vous et en ce moment des soldes sur tous les tissus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci mille fois pour cette super idée de<br /> quilt mystère<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je te remercie pour tes bons voeux et te souhaite à mon tour une excellente année 2010,pleine de santé de bonheur et bien sûr de travaux d'aiguilles !!!<br /> Il faut à tout prix que je trouve un moment pour passer et que je continue mes encours de patch, eh oui j'ai bien dis mes !!!<br /> bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre